mercredi 5 septembre 2012

Arbre

L'été se termine ? Fini le farniente sous les arbres du jardin ? Qu'à cela ne tienne ! En prévision de l'hiver et pour faire des réserves de chlorophylle, je vous propose aujourd'hui de faire rentrer la nature dans la maison. Et mieux encore, d'installer un arbre dans votre salon. Et oui, pourquoi pas ? Ça fait vraiment son petit effet et ça apporte une vraie fraicheur. Bon, le tout, maintenant, c'est de trouver le bon endroit pour que votre nouveau protégé se plaise. Sinon, gare aux feuilles mortes sur le tapis... et là, ce serait plutôt ouvrir grand la porte à l'automne !

 Voice n°5

Daniella Witte

                                                                    Source: google.com.au via Atmospheres on Pinterest


Vous aimez mon blog ? N'oubliez pas de voter pour moi au concours du meilleur blog déco 2012 ! 1 jour = 1 vote.

2 commentaires:

  1. Très bonne idée, un arbre dans le salon....Le problème c'est que je n'ai jamais assez de place chez moi pour réaliser toutes ces belles idées!!! :-)
    Ciao
    Michela

    RépondreSupprimer
  2. Je te comprends. Je frime maintenant que j'ai une maison mais j'ai habité un 45m2 un peu trop longtemps à mon goût... donc je compatis.

    RépondreSupprimer