dimanche 25 novembre 2012

Giveaway anniversaire

Atmospheres Blog fête ses un an ! 
C'est pour moi un grand événement et j'avais envie de "marquer le coup", alors j'en profite pour vous proposer mon tout premier jeu concours. Votre cadeau ? Un très joli torchon dessiné par une créatrice de Pont-l'Abbé (d'où je suis originaire), Sophie C., qui possède aussi une belle boutique de déco en centre-ville et rencontre un grand succès dans la région et au-delà. 


Pour jouer, il vous suffit de me laisser un commentaire et de vous inscrire au blog avant le 1er décembre à minuit. Le gagnant sera tiré au sort. Bonne chance !

6 commentaires:

  1. Ouh lala!!! Comme tu nous gâte!!! J'adore ce qu'elle fait. Le plus important dans tout ça, c'est quand même que ton blog vive longtemps, longtemps, longtemps......

    RépondreSupprimer
  2. Superbe:))) bon anniversaire a ton blog;))) et joli cadeaux:) bien sur que je m'inscris a ce giveaway:)))avec plaisir!!;)

    RépondreSupprimer
  3. Moi je suis déjà inscrite et je me fais un plaisir de participer à ton concours.

    RépondreSupprimer
  4. Inscrit de la première heure, c'est avec grand plaisir que je participe à ton jeu.
    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  5. Déjà inscrite et je participe avec plaisir.
    Bon blog anniversaire !
    Karine

    RépondreSupprimer