samedi 24 novembre 2012

Un an !

Il y a tout juste un an, la main tremblante, je validais mon tout premier post en me demandant bien dans quelle drôle d'aventure je me lançais. Depuis, j'ai concocté pour vous près de 200 messages, j'ai reçu avec beaucoup de plaisir quelques compliments, j'ai accueilli mes premiers followers et gagné, je crois, quelques lecteurs fidèles. J'ai aussi connu mes premières inquiétudes de bloggeuse : le stress des statistiques, les pannes d'inspiration, le manque de temps, l'envie d'aller plus vite (ou trop vite)...
Un an après, je suis envieuse de ces bloggeuses qui réussissent en quelques mois à faire exploser leurs scores de fréquentation ! Je suis encore loin d'un tel succès, mais les quelques commentaires encourageants suffisent à mon bonheur et à mon envie de continuer à partager mes idées, mes coups de cœur, mes inspirations... 
C'est une nouvelle année qui commence sur Atmospheres ; j'espère que ce sera celle de tout les progrès et que le blog atteindra en 2013 sa vitesse de croisière. 
En attendant, pour fêter cet anniversaire comme il se doit, je vous proposerais dès demain mon premier jeu-concours. A très vite !

                                                                        Source: reasonstobreathe.tumblr.com via Atmospheres on Pinterest

2 commentaires:

  1. Bravo pour cet anniversaire. Aucune inquiétude à avoir, ce blog est super et je suis ravie d'en être membre. Je te souhaite encore beaucoup de beaux articles.

    RépondreSupprimer