lundi 3 décembre 2012

Noël avant l'heure

Aujourd'hui, en me connectant sur Atmosphères, j'avais prévu de vous concocter quelques nouveaux billets. Mais j'ai eu la bonne idée de commencer par "checker" mes blogs amis... Et là, j'ai découvert une pluie de concours et des cadeaux à la pelle... Avec l'arrivée du mois de décembre, c'est vraiment Noël avant l'heure et les jeux de l'Avent proposent cette année de vraies petites merveilles.
Du coup, j'ai passé une éternité à jouer à droite à gauche et - résultat - je n'ai pas un seul billet à vous proposer ce soir.
Pour me rattraper, je vous dirige ci-dessous vers quelques-uns des giveaway du moment.
Comme moi, tentez votre chance!

 Sur French by Design, gagnez 50 € de bon d'achat sur la e-boutique Chez les voisins

Sur La Maison d'Anna G, gagnez une jolie guirlande lumineuse


Sur Regards et  Maisons, gagnez un joli savon et un gant de gommage

Et aussi, rendez-vous sur
pour gagner de jolis objets de style scandinave.

Bon, je partage mes bons plans mais ne jouez pas trop quand même ; je tiens à garder les chances !!!

2 commentaires:

  1. Merci pour ces infos, j'ai joué sur le blog d'Anna G. car j'adore cette guirlande !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tes idées de cadeaux sur le net et aussi tes idées bricolage pour Noël. J'adore ton blog.

    RépondreSupprimer