lundi 24 juin 2013

Un heureux événement

Bonjour à tous chers lecteurs, 
Vous vous demandez sûrement pourquoi j'ai quitté la toile ces 15 derniers jours. Eh bien figurez-vous qu'un petit bébé pressé a décidé de sortir de son cocon bien plus tôt que prévu ! Je suis donc très heureuse de vous annoncer la naissance de Robin, le dimanche 9 juin dernier, à seulement 6 mois de grossesse. Le petit bonhomme ne pesait que 990 grammes pour 38 cm !
Les premiers jours ont été très difficiles mais ça va mieux maintenant. Le pt'it loup s'en sort comme un chef. Mais nous avons encore au moins deux moins à passer en néonatologie avant de pouvoir le ramener avec nous à la maison. Donc pardonnez-moi si ce blog donc un peu dans l'oubli ces prochaines semaines ! 
A très vite...

5 commentaires:

  1. Félicitations !
    belle vie au petit Robin ! et à son Papa et sa maman, bien sûr !

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue à Robin et toutes mes félicitations aux parents. Que la vie le comble de joie et de bonheur.
    Amicalement.

    Karine

    RépondreSupprimer
  3. Waouhh 990 g c'est tout petit petit !!!! vous devez vivre des moments très très forts !!!! 2 mois cela passe vite, après vous vous retrouverez tous les 3 ! félicitations et belle vie à Robin !
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  4. Ohhh merveilleux. Félicitations pour ce petit garçon si pressé de voir sa maman et son papa ! Bisous et profitez bien tous les 3.

    RépondreSupprimer
  5. Ouh là ! Je viens de découvrir ton post
    Que d'émotions !
    Bienvenue à ce petit bonhomme. Courage à tous et félicitations.
    Nat

    RépondreSupprimer